Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
14 juin 2008

Bal de l'X

Devant le succès de la photo qui précède, j'ai décidé de vous mettre les autres que j'ai, vous m'avez bluffée, je n'ai pas eu autant de réactions à un post depuis "Deux" en janvier... Pour ceux qui n'ont pas suivit l'histoire, nous avons été à Pâques au bal de Polytechnique. Arthur était donc en grand uniforme, bon, sans son bicorne m'enfin quand même... Il est beau mon amoureux hein ? Et puis moi j'étais en Louis Vuitton, dans une robe prêtée par la maison grâce à Régis (merci :). Ca fait 30 ans que je dois la mettre cette tof, mais mon amoureux m'avait rien envoyé... Donc voilà, maintenant c'est fait... Je sais pas vous, mais je commence vraiment à croire au prince charmant, sérieux, on a pas l'air comme ça ? :)

IMG_4910IMG_4911IMG_4920

Publicité
Commentaires
E
vous êtes bien beaux tous les deux en effet !<br /> amitiés
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité