Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
10 octobre 2010

Rythme

Perdu le rythme de mes billets, un peu navrée. Pas l'air de vous bouleverser à mort non plus lol. Pas grand chose à dire, trop de choses à écrire. Besoin d'individualité en ce moment, marre du tir groupé qui s'adresse à tout le monde et à personne en même temps. Besoin de répondant, de dialogue, marre du monologue. Ici je m'adresse au moins autant à moi même qu'à vous en vrai. Et en ce moment le dialogue avec moi même est bordélique, trop riche, trop intérieur, trop profond. Les anecdotes à vous raconter sont rares ou inexistantes, ou tristes. Vue ma mood du moment j'ai peur par exemple du mépris que je pourrais insinuer dans mes mots, en vous racontant ma rencontre avec deux teenagers devant le lycée français. Parfois pour savoir mieux qui on est, on a besoin de savoir qui on veut pas être, par extension dénigrer les autres donc. Pas envie d'écrire ce genre de conneries. Pas envie de vous parler de la pluie qui tombe sans discontinuer depuis dix jours, ni d'Anete qui va changer d'appart, des roumains que je rencontre pas et des exams qui approche. Bon, voilà pourquoi j'écris pas depuis un moment. Si j'écris vous allez vous dire que je suis au fond. Et c'est pas le cas. Juste en prise de recul, en mode pas marrante, pas enthousiaste, en mode inside, intense, prise de tête (constructive). Faut me suivre tous les jours pour capter, et vous êtes pas nombreux à le faire. Du coup j'espère que vous allez bien. Parce que je suis pas beaucoup d'entre vous non plus :)  Voilà, le post qui sert à rien d'autre qu'à écrire que j'écris pas. Sourire songeur...

Publicité
Commentaires
I
Je continue à vous lire, vous découvrir. Que mon amitié soit avec vous.
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité