Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
21 février 2011

Targu jiu

Ce week end, après une semaine pas franchement au top, pour retrouver une partie de mes nouveaux potos et en voir de plus vieux, direction une ville relativement sans intérêt, mais qui a eu le mérite de représenter un compromis géographique. Minimum 2h et maximum 8h de trajet depuis nos différentes villes, tout de même. Purs moments bien sûr.  Pures discussions, confirmation que vraiment.... Ah là là les gens. Que d'amour que d'amour, ça fait tellement plaisir. Bon à part ça : leçon retenue : ne jamais faire du stop toute seule la nuit. C'est peut être super évident pour plein de gens, le fait est que ça l'était pas vraiment pour moi. J'avais pas vécu une frousse pareille depuis un bail. Que tout le monde se rassure, je vais très bien. J'ai compris, et je recommencerai plus c'est promis, juré, craché par terre.
Une petite photo marrante de ce week end (on voit un peu mieux les copains). Au premier plan,à droite Aude, ma copine marseillaise que j'ai rencontré en France, et à gauche Pauline, sa coloc. Derrière Aude, Thomas fait dépasser sa bouille d'Attendrissant tant bien que mal, à sa gauche, Fred, aussi rencontré en France, et au fond ma petite Laure. Une bande de jeunes je vous dis... La bise à tous.

Targu_jiu_Fev_2011_4

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité