Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
10 mars 2011

Humeur du soir, pétard.

Instantané Franckesque.

"Vous m’auriez vue en parler avec mes copines en fumant des clopes pas plus tard que lundi c’était abusé, les grands sourires niais, les gloussements débiles et les gros scénarios… la Marie des grands jours, complètement barrée. Pis là c’est la même chose en mode inverse. La Marie des très mauvais jours, qu’en est pas encore à faire une crise m’enfin qui annulerait bien tout histoire de pas avoir à se colletiner tout ce merdier qui est en fait juste MOI. Marre de moi, mais d’une force…"

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore vous voir cohabiter tous les deux en ces lieux. Surtout que vous êtes bien souvent d'accord, et bien souvent vos remarques me donnent un sourire éclatant :)
F
Je souscris, JBL. Mot pour mot. Bon, d'accord, je change juste les pronoms : je la vouvoie, votre Marie. Mais ça ne change rien à l'affaire.<br /> Elle l'est déjà.<br /> P.S. : Et elle le sait.
J
Alors essaie de devenir la personne que tu veux être.<br /> <br /> <br /> P.S.: Tu l'es déjà
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité