Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
8 mai 2007

Au Sultan et à l'Imposteur

Ouais tu sais…

C’est juste des mots

Encore une fois

Pour te brailler

Que je suis encore la

Que j’ai p’t être pas grandis

Mais qu’enfin je souris

Pour de vrai

J’ai tant maudis la vie

Je t’ai maudit aussi

Avec un cœur baveux et gris

C’est pas bien je sais

C’est pas bien

Mais depuis…

L’amour me fait la gueule

Un peu plus chaque matin

Et la vie me sourit

Oui mais que d’un œil

Tu m’diras c’est mieux que rien

Ouais je sais…

C’est juste des mots encore une fois

Pour te dire que j’oublie pas

Ouais je sais…

Ca sert à rien

De forcer le destin

Mais tu vois j’ai juste ma voix

Pour crier sur tous les toits

Ouais je sais…

Toi tu n’entends pas

Mais je n’ai besoin

De n ‘écouter que moi

Car l’amour me fait la gueule

Ou c’est moi

Je sais plus trop bien

Et la vie me souris

Oui mais du mauvais œil

Depuis toi…

Depuis toi,

Je n’attends plus rien.

Les p'tits Nassel

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité