Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
5 juillet 2007

Chanson

Avis à la population. Le post "mes chers parents" est bien évidemment une reproduction de la chanson de Michel Sardou (avec toutes mes excuses Liz), et non un départ définitif d'une, et de deux, je ne pars que fin août, que chacun se rassure. J'avoue que pour une fois ce n'est pas moi qui manque de second degré... ou alors c'est vous qui êtes vraiment nuls en chanson française. Cette chanson est juste une explication fidèle de ce qui je suis en train de vivre. 'oilà. Sinon je pars dans une heure pour 5 jours de nouveaux abus chez mon pote Lucas dans le Var, ça risque d'être sympathoche... hihihi... Vive les vacances...

Publicité
Commentaires
M
Tu déconnes, trois commentaires sur le même post...Bon alors le jeune, je te refais une spéciale dédicace, merci d'avoir compris mon appel du pied genre "j'veux des nouvelles" avec un cri strident... et puis alors MT, je veux bien savoir qui c'est parcequ'une telle déclaration ça fait longtemps que je n'avais pas eu l'honneur d'en lire une... et puis le p'tit gazoulli bizouzzz M
M
Je ne rêve plus je ne fume plus<br /> Je n'ai même plus d'histoire<br /> Je suis sale sans toi je suis laid sans toi<br /> Je suis comme un orphelin dans un dortoir<br /> <br /> Je n'ai plus envie de vivre ma vie<br /> Ma vie cesse quand tu pars<br /> Je n'ai plus de vie et même mon lit<br /> Se transforme en quai de gare<br /> Quand tu t'en vas<br /> <br /> Je suis malade complètement malade<br /> Comme quand ma mère sortait le soir<br /> Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir<br /> <br /> Je suis malade parfaitement malade<br /> T'arrives on ne sait jamais quand<br /> Tu repars on ne sait jamais où<br /> Et ça va faire bientôt deux ans<br /> Que tu t'en fous<br /> <br /> Comme à un rocher comme à un péché<br /> Je suis accroché à toi<br /> Je suis fatigué je suis épuisé<br /> De faire semblant d'être heureux quand ils sont là<br /> <br /> Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies<br /> Pour moi ont le même goût<br /> Et tous les bateaux portent ton drapeau<br /> Je ne sais plus où aller tu es partout<br /> <br /> Je suis malade complètement malade<br /> Je verse mon sang dans ton corps<br /> Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors<br /> <br /> Je suis malade parfaitement malade<br /> Tu m'as privé de tous mes chants<br /> Tu m'as vidé de tous mes mots<br /> Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau<br /> <br /> Cet amour me tue et si ça continue<br /> Je crèverai seul avec moi<br /> Près de ma radio comme un gosse idiot<br /> Écoutant ma propre voix qui chantera<br /> <br /> Je suis malade complètement malade<br /> Comme quand ma mère sortait le soir<br /> Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir<br /> <br /> Je suis malade c'est ça je suis malade<br /> Tu m'as privé de tous mes chants<br /> Tu m'as vidé de tous mes mots<br /> Et j'ai le cœur complètement malade<br /> Cerné de barricades t'entends je suis malade
T
elle est trop mythique cette chanson!!<br /> jtembrasse fort la marie
M
titre : Je vole<br /> <br /> Paroles: Michel Sardou, Pierre Billon. <br /> Musique: Michel Sardou<br /> <br /> Pourquoi SARDOU ?<br /> <br /> BISOUS
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité