Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
13 juillet 2007

Déménagement

Je n'avais jamais déménagé... Ou plutôt si. J'ai déménagé beaucoup plus de fois que la plupart des gens de mon âge, mais disons que je n'avais jamais déménagé ma propre maison avec toutes mes petites affaires perso, ma vaisselle, mes meubles, mon balai à chiottes (que mes soeurs reçoivent en héritage pendant un an d'ailleurs... Je les ai fait usufrutières de mon nécessaire à chiottes le temps de mon voyage. Faut dire aussi que ça n'allait pas beaucoup m'servir hein ! Non mais attendez, pour ceux qui protestent que "quand même, sale radine t'aurais pu leur donner..." Ben non ! Attendez il est tout jaune avec des smileys dessus. Faut pas déconner !)... Oh là là !!! Non mais c'est ouf ce qu'on peut accumuler dans un appart pendant trois ans. Une Espace pleine de bouquins, fringues etc. et encore on n'a pas mis ni les meubles, ni mon piano (de qui je vais devoir me séparer un an snif snif... (vous aurez noté que j'ai mis le pronom "qui" en parlant de cet objet cher à mon coeur, pronom normalement réservé à une personne... hmmm que c'est beau les restes de la prépa)). Dites vous bien quand même que grâce/à cause de mon hypokhâgne, j'ai quand même rempli deux grands cartons de bouquins... Sacré héritage... Dictionnaire de théatre, études comparées du théâtre moderne, et puis biensûr, Aristote, Platon, Marc-Aurèle... J'en passe et des barbus. Mais si, mais si, je vous assure que j'ai une bibliothèque qui va des fantômettes à Platon en passant par un certain nombre d'oeuvres édition Pléiade s'il vous plait (Merci Papy). Bon je m'étale beaucoup, c'était juste pour vous signaler que déménager c'est vraiment un vrai gros bordel, voilà.

Publicité
Commentaires
M
Mais justement héhé... je ne lui lègue même pas... bisous les affreux, et à très vite vous me manquez...
R
Sommes heureux de ta venue parmis les gaulois du fond du haut des landes (gascons), juste pour dire que ta digression sur le ballet à choittes n'a rien à voir avec le ballet du lac des cygnes........ stephane..<br /> autrement dit! ( c'est grand tonton qui reprend le clavier) ça ne m'étonne pas que tu aies des problèmes relationnels avec Hélène si c'est tout ce que tu lui lègues........Michel
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité