Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
8 octobre 2007

Cathy

Aujourd'hui fait partie des journées qui font chier. Cathy a eu la joie d'accueillir il y a trois jours sa mère, son parrain et sa femme, et son grand père. Elle ne les avait pas vus depuis 8 mois. Son grand père est décédé cette nuit. Je vous avoue qu'on adore tous Cathy, qu'on a tous au moins dit bonjour à son grand père, et qu'en ce qui me concerne cette nouvelle m'a vraiment foutu un grand coup dans la gueule. La vie est vraiment mais tellement relou parfois... Un petit mot ici, pour essayer de digérer ce truc, et puis pour me désespérer de mon impuissance... Nous sommes tous ses amis, et tous désamparés, sans mots qui puissent ne serait-ce que l'aider un peu. Je voudrais rendre ici, un hommage appuyé à ce vieux monsieur sympathique, qui avait décidé d'aller voir sa petite fille à l'autre bout du monde. Chapeau'

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité