Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
12 octobre 2007

Nouveaux modules

Mes nouvelles matières pour un mois et demi sont donc : ABRACADRABRA : Stat et info... Du bonheur en barres hein... Il se trouve quand même que ma prof de stat est cubaine... Je comprends que dalle à son espagnol, je crois qu'en tout, elle doit oublier de prononcer les -s, les -b, et les -v, qu'il faut donc joyeusement deviner, dans son débit ultra rapide qui plus est... Elle est complètement démente cette prof... La trentaine énergique et plutôt du genre à bien se foutre de le gueule de ses élèves "tu es couché sur la table, tu as un problème de dos ? Tiens toi droit enfin, c'est quoi cette représentaiton de la jeunesse active ? Honte sur toi !" "Alors si on prend cette fréquence de fumage de cigarette par jour... eh bien tu finis avec un joli arrêt cardiaque et tu deviens impotent... Penses y mon garçon toi qui crois encore que toutes les nanas sont à tes pieds". Enfin bref, elle est hypra motivée et très marrante... Elle a quand même commencé son cours en nous disant "Alors, premièrement je suis cubaine, deuxièmement je ne suis PAS communiste, mettez vous bien ça dans le crâne, et enfin je suis ingénieure de formation et prof... très provisoirement." Je suis sortie de la classe en lui disant "Hasta manana" = "A demain", j'ai été gratifiée d'un "tchao mi amor"... Rassurez vous, la langue espagnole est quand même dans son ensemble beaucoup plus affectueuse et caline que le français, c'est d'ailleurs une des raisons qui font que je l'aime particulièrement, mais bon une prof qui dit au revoir à son étudiante comme ça c'est pas extrêmement courant non plus... On va bien se marrer... Info, bof, pas de truc transcendant à vous raconter...

Publicité
Commentaires
N
"Mes nouvelles matières pour un mois et demi sont donc : ABRACADRABRA : Stat et info..."<br /> t'as des cours de magie ?! wouu !! trop bien ! t'as trop de chance ! cest comme harry potter !
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité