Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
27 avril 2008

Eva

Eh vouiiiii… encore une… Je ne sais pas si je vous avais expliqué comment Cathy, Flo morgane et les autres ont atterri en Bolivie, mais je vous fais un petit flashback du coup… Cathy et Flo qui avaient déjà visité la Bolivie en touristes avaient l’intention de revenir s’établir vivre ici, en faisant une année d’échange universitaire pour commencer… Ils ont donc monté un énorme dossier, et mis en place un échange entre leur fac de Nantes et la fac de San Simon ici. Comme c’était le premier échange, ils ont eu droit à un nombre de place illimité et ils ont embarqué avec eux Adé, Léa, Morgane et Manu, des potes qu’ils avaient en France. Après leur départ d’ici, l’accord a continué, avec deux places chaque année. Je savais donc qu’il y a avait deux françaises susceptibles d’arriver début Février... Adé leur avaient donné mes coordonnées, et puis aucune nouvelle… Il y a une semaine, ma voisine flamande me dit qu’elle a croisé dans un bar une française qui étudiait la socio à la San Simon… Et qu’elle désespérait de rencontrer quelqu’un qui parle sa langue, du coup Carolina (la belge), dit à Eva (c’était elle), que je vis dans l’immeuble et Eva lui laisse son numéro de téléphone… Je rappelle Eva, lui explique que j’ai vécu 4 mois avec ses prédécesseurs et que j’ai un mon actif une bande de deux françaises perdues ici comme nous… Nous nous mettons toutes d’accord, et comme chaque fois qu’un nouveau arrive, j’embarque Séverine et Eva au Paprika avec Virginie… Elles étaient ouf bien sur, comme le premier soir où je suis allée manger dans ce restau avec Cathy, Flo et Adé, je vous avais raconté ça aussi… C’est trop marrant j’ai l’impression d’être une vieille qui accueille les petits nouveaux lol…

L’aprem qui précédait la soirée, on avait fait une mission beuh avec Séverine, grâce aux réseaux que Morgane et Manu m’ont légué… Elle a halluciné sur la quantité forcément, ici la drogue c’est de l’ordre du cent fois moins cher. On avait toutes les deux eu deux semaines folles, entre les cours, l’asso, le voyage, l’accident… Un peu de détente ça fait du bien… Bref, pure aprem et pure soirée, et puis encore du nouveau socialement, décidément le départ va arriver bien vite.. (si, si c’est bien moi qui écris là tout de suite J )

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité