Qui veut gravir la montagne commence par le bas
23 août 2007

Santa Cruz

J’ai bien récupéré ma valise. En sortant de l’avion, j’ai retrouvé cette sensation que je croyais particulière à l’Afrique, d’humidité chaude qui vous tombe dessus après la sécheresse froide de l’air climatisé. L’aéroport me plonge dans les souvenirs...
23 août 2007

Avion

Je me rends compte, dans cet avant-dernier avion, de la dépendance que j'ai maintenant, a vous raconter toutes mes petites histoires... comme si j'avais un tic de narration, chaque petite aventure forme dans na tête une phrase à écrire... Bon bref, je...
22 août 2007

PS

Pour l'espagnol, j'ai l'impression de gérer pas trop mal... et sinon quelqu'un a-t-il une idée si les prises sud américaines ca tue les PC si on les branche dessus sans adaptateur ? Je commence à prendre cher avec le décalage horaire... vous êtes tous...

Buenos Aires

Il est dit qu'un voyage à destination de l'Amérique du Sud ne doit jamais se passer comme il l'était initialement prévu. Ca me rassure presque de retrouver ce bon vieux bordel latino, j'espère juste que tout se terminera bien, c'est à dire que contrairement...
21 août 2007

Photos

Bon, alors comme j'ai pour une fois beaucoup de temps à ne rien faire, je me suis enfin penchée sur le problème des photos sur ce blog, et j'ai mis du temps mais j'ai tout pigé et configuré... je vais pas tarder à prendre mon avion, donc j'aurais pas...
21 août 2007

Comida

J'ai du mal à manger... tengo un problema con la comida... En théorie, je n'arrive plus à manger lorsque je suis stressée, en veille d'exam, complètement dépressive, ou alors que je viens de me faire larguer. Je crois que ma situation actuelle ne ressemble...
20 août 2007

Madrid

Nous y voilà... Après une dernière soirée française ponctuée d'abus nombreux notamment de ma part et de celle d'Arthur (on se disait en riant qu'on "noyait notre chagrin dans l'alcool"), me voilà à Madrid, pour la nuit. Un hotel basique de la banlieue...
19 août 2007

Demain

Je pars demain. Je l'écris pour essayer d'imprimer. Marche pas. Ce soir, les potes ont décidé de se motiver, Tim va faire une heure et demi de caisse, aller-retour, pour me faire un dernier bisou. Rodrigue vient lui depuis le Vercors (j'espère, je croise...
14 août 2007

Kinzout

Bah ouais, sans déconner, il arrive le con. Nous sommes le 14. Eh oui déjà... Dans moins d'une semaine je serai bien loin. En attendant,sont arrivés sains et saufs : Michel et Stéphane, embauchés au bouchage de trou et au béton. Pierre, embrumé d'une...

Non

Ben non... allez, je vous en parle pas. Je vous parle pas de ses yeux, ni de son sourire, ni de ses mains, ni de ses parents, ni du pourquoi du comment du d'oùçavientouçavaqu'estcequenousallonsfaire. Non. Ben non. Vous avez tous, ou presque, vu les jolies...