Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
13 mai 2007

Leçon

Décidément, j'ai pas compris la leçon. Persuadée qu'écrire ne peut que guérir, et considérant que l'Imposteur hante toujours mes cauchemars, je me suis décidée à lui envoyer une petite missive destinée à apaiser mes pensées. J'ai cru n'être pas agressive, j'ai cru faire un récapitulatif objectif dans la limite du possible... le bon, le moins bon, je m'en veux, je t'en veux, je nous en veux, j'ai aimé. Petite liste bilan-synthèse-conclusion. Je vous passe les détails de sa réponse. Ecrire n'est pas toujours une bonne thérapie. Chuis en p'tits morceaux...

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité