Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
14 mai 2007

Parce que

Parce que je suis enfin libérée de la tourmente d'exam qui m'engloutit depuis une année, parce qu'enfin je vais me consacrer à moi, parce que je t'aime, parce que c'est le titre du dernier roman de Musso que je me suis enfilé dans l'après midi, parceque je vais sans doute arrêter de fumer, parce que je vais recommencer à manger normalement, parce que je vais me trouver un avenir, parce que je vais aller bien, parce que parfois ça fait du bien de faire le ménage, au propre comme au figuré, parce que je crois que je vais réussi à partir en Bolivie, parce que je viens d'effacer toute trace de l'Imposteur de mon ordi, parce que je vais enfin voir tous ceux qui sont importants, parce qu'enfin je vais peut être devenir moi.

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité