Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
25 mai 2007

Pression

Oh là là là là... truc de malade ! Le vieux coup de pression... je révise plus ou moins assidûment depuis hier matin le dernier des derniers examens que j'ai à passer. L'épreuve dure une demi heure et commence à 14h30. A 14h15 je vais sur l'intranet de la fac pour regarder mon amphi et ma place... et là... l'épreuve était indiquée à 14h. Je bondis de ma table laisse toutes mes affaires, mon ordi et tout mon bordel en plan à la BU, me perds dans la fac puisque biensûr l'amphi en question était perdu dans les méandres des sous sols de la manufacture, j'arrive à l'exam 10 minutes avant la fin de l'épreuve, je fais trois fois le tour de l'amphi pour trouver ma place que je ne trouve finalement pas. On me donne une grille vierge, je m'assois n'importe où, j'ai juste un criterium et mon portable, même pas ma carte d'étudiant... Eh ben j'ai quand même fini le QCM... résultats pas flambants mais dernière note nécessaire sauvée... à la minute près.

Publicité
Commentaires
M
J'ai quand même eu 13 à cette épreuve réalisée en 10 minutes... parfois j'ai quand mêmeune pointe d'admiration pour moi-même...;-)
A
Quelle histoire ! Qu'est ce que c'est stressant les exams... j'arrive pas à me mettre aux révisions moa
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité