Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
23 mai 2007

Voilà

Voilà déjà un petit moment que je tiens ce blog. Peu de preuves qu'il est beaucoup lu, mais de nombreuses preuves qu'il m'est très utile, à moi même personnellement. Il est mon miroir et aujourd'hui je l'ai lu avec le plus de détachement possible. Et je parle de quoi à part de moi ? De moi, d'accord... mais encore ? D'eux. Oui d'eux. D'eux deux. Les seuls qui ne liront jamais tous ces mots, les seuls dont je parle qui sont sortis de ma vie, les seuls que je ne nomme que sous des pseudos pourtant bien nets pour ceux qui les ont connus. Ils sont partout même si je ne les nomme pas. Alors quoi ? Mon problème ne viendrait que d'eux ? Le hasard fait bien les choses comme je l'ai dit plus haut... Je suis aujourd'hui persuadée que la vie a voulu que je les rencontre, eux précisément, que je les aime à en crever, qu'ils me fassent mal à en vomir de douleur, que je les haïsse à vouloir les tuer... Et j'aimerai pouvoir dire un jour, que la vie a voulu cela pour m'apprendre à aimer de manière humainement adulte...

"- Alors il m'aime ?

- Eh bien oui, il vous aime, vous l'aimez, moi aussi je l'aime, il m'aime aussi, tout le monde s'aime mais tout le monde est quand même dans le même pétrin"

Publicité
Commentaires
M
Ou es tu perdu petite libellule ?
C
oulà je suis perdu!
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité