Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
2 septembre 2007

Configuration

Je sais pas si vous avez remarqué, mais petit à petit la configuration de ce blog change. J'ai modifié le descriptif, qui ne correspondait plus trop à la réalité de mes posts et de ma vie par exemple. J'ai aussi essayé de faire en sorte que les albums soient agréables à regarder. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas. Je suis désolée pour ceux qui sont agressés par mes couleurs, pour l'instant j'ai décidé de garder cette page assortie avec mes converses japonaises, vous n'avez qu'à aimer le violet et le rose fluo. Ca me ressemble non ? J'ai horreur du pastel et j'avoue que le rouge possible ne m'a pas convaincue. Voilà. Ce petit post pour vous dire que j'ai changé l'heure de mes posts. A partir d'aujourd'hui, j'écris à l'heure bolivienne, donc ne vous étonnez pas si vous lisez quelquechose de décalé niveau heure. Pour ceux qu'on vraaiment envie de me suivre à la minute, ça vous donnera plus une idée de mes journées. Et enfin, pour répondre à une question de mon papa, je crois que si vous voulez commentez mes lignes sans faire part de vos remarques à tout le monde, vous n'avez pas d'autre choix que de m'envoyer un mail. J'ai eu beau chercher une solution, je n'en ai pas trouvée... Désolée.

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité