Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
16 septembre 2007

Pain, fromage et chocolat

Alors ça... je vous avoue que ce sont les deux choses les plus difficiles pour les français exilés en Bolivie. Heureusement, les infos circulent vite et du coup on pallie aux manques les plus graves. Donc le pain, c'est ouf, Cathy et Flo ont prospecté dans toute la ville pour voir où on pouvait en trouver un qui se rapproche le plus, au moins de notre baguette française, parcequ'ici le pain est petit rond et sucré, fin limite brioche quoi. Et... il se trouve que le meilleur pain, qui a une belle gueule, est vendu par la tiendita qu'il ya à, aller... 10 pas de la maison. Ca c'est cool. Le fromage, pas de secret, à l'IC Norte on en trouve pour cher, mais on en trouve, bon pas des petits chèvres de mon Ardèche mais bon, faut pas non plus pousser mémé dans les orties (surtout quand elle a un string). Hier on s'est fait une tartiflette monstrueuse, c'était énorme, j'ai jamais autant kiffé de manger du fromage (ça faisait un mois !!!). Par contre, le chocolat, je vous avoue que ma sacrosainte tablette de milca est introuvable, et que, non, moi du lint j'en mange pas, surtout vu à quel prix et dans quel état il est... Du coup j'ai failli craquer à m'acheter des m&m, mais j'avais plus de sous et bien sûr c'est cher, du coup j'ai renoncé, la mort dans l'âme... Non, c'est pas dramatique, m'enfin j'avoue que pas de nutella et pas de milca, et en plus pas de clope, mon niveau de remèdes antidépresseurs a vraiment pris un coup dans la gueule depuis mon arrivée. Je vais être obligée d'aller bien... Lol.

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité