Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
15 septembre 2007

Communication

Alors oui... J'ai oublié ça. Donc je vous donne mon adresse, pour ceux que ça intéresse : Calle Columbia #144, entre Junin y Ayacucho, Cochabamba, Bolivia. Par contre, à tous ceux qui veulent tester le courrier, je vous préviens, depuis la France ça se compte en mois la différence entre le départ et l'arrivée... La Bolivie reste l'Amérique du sud lol. Autre chose, j'ai un compte Skype, pour ceux qui le veulent, faites moi signe, des essais que j'ai pu faire, avec Clément qui m'appelait de New York c'était mieux qu'au téléphone, avec Benoit depuis Paris, c'était assez mauvais... Ca dépend peut être de la distance et de la variation de la vitesse de connexion(ça change toute la journée), bref, pour ceux qui veulent, faites vos essais !

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité