Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
24 septembre 2007

Escalade

Je vous délaisse, oui, oui... C'est un peu compliqué en ce moment du coup j'avais besoin de temps pour que ca se calme... Et donc je vous ai pas dit... Toujours en recherche d'un moyen de guérir mon dos, ca fait longtemps que je voulais essayer, je tente l'escalade. Et j'aime bien ! Vous connaissez tous mon amour pour le sport, c'était pas gagné... Bon j'ai d'autres bonnes motivations, même si ca vous regarde pas :-) Je me suis donc rencardée pour trouver une personne et un lieu pour pouvoir m'y mettre (Javier m'a encore aidée sur le coup, quel mec génial !), il faut quand même vous dire que l'escalade est un sport bien européen, ici pas de club, pas de matos... rien. Et j'ai donc rencontré Nico, un super gars, hyper sympa, hyper motivé, qui fait de l'escalade depuis 10 ans, qui me prête du matos, qui connait tous les sites de Bolivie, et qui me donne des cours particuliers quand je veux... c'est à dire, vu ma motivation au moins deux ou trois fois par semaine... Trop cool non ? Bon, je vous avoue qu'en même temps, je reprends mon apprentissage de la guitare avec Flo qui est un guitariste hors pair (vraiment, hein, du genre à en faire 4h par jour minimum depuis 6 ans...)  Et du coup... mes mains et mes avants bras prennent tellement cher... Enfin la notion de progrès dans ces deux disciplines est assez rapide au début, du coup c'est vraiment motivant.

Publicité
Commentaires
G
Je viens d'arriver au Perou. Je suis en train de planifier ma visite de la partie andine. Cest pourquoi je me renseigne sur les sites concernant l'Amerique Latine:toute les experiences sont bonnes a prendre!!!Muchas gracias.<br /> Ganou
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité