Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
24 septembre 2007

Hé les gens... C'est vraiment ouf d'être amoureux... C'est vraiment une pure invention quand même... C'est peut être même le seul vrai avantage à être humain. Je suis d'une humeur monumentalissime. Je pète le feu c'est abusé. Pourtant je suis pas servie niveau simplicité de la gestion du truc si vous voyez ce que je veux dire... Mais en même temps... C'est tellement bon. Alors non, je vais pas m'étaler en tartines sur mon amoureux en vous énumérant toutes ses qualités parceque il aimerait pas, je le comprends, et puis ça vous regarde pas. Mais je profite de ce post pour passer un message S spécial à tous ceux qu'en chient avec l'amour, à tous ceux qui en ont chié, à ceux qui y croient plus du tout ou qui s'en méfient : sincèrement je suis franchement passée par tous ces stades. Ceux qui me connaissent bien le savent, ils ont vu ma propre chair marquer la merde que c'était. Mais ne cessez jamais d'y croire, jamais, envers et contre tout. Rappelez vous, il y a toujours quelqu'un qui vous attend quelque part... Le monde doit tourner pour ça, parceque c'est la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu'un... "The best thing, you will ever learn, is just to love, and be loved in return". Et ce, même si elle meurt à la fin. Elle aura appris le plus important. (The Moulin Rouge). I have a dream that one day...

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité