Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
26 septembre 2007

Alors euh...

Bien. Alors les gens, en ce moment c'est un peu le bordel, donc vous m'excuserez si je vous écris pas de façon très régulière. Mon voyage atteint son but premier : me faire réfléchir, me faire grandir, me faire avancer. Il se trouve que c'est pas franchement simple, et je m'arrête là, parceque tout ça est beaucoup trop intime et compliqué pour m'étendre plus que ça. Sachez le simplement et ne vous inquiétez pas de mon absence, petite Marie grandit. Je profite de ce moment de répit dans mon racontage de life internetisé, pour vous renvoyer un peu l'ascenseur, à vous tous qui me lisez. Questions ouvertes, je compte sur vous pour alimenter mes réflexions (un vieux manque de dissertation sans doute...) : Est-il possible d'être entièrement et complètement en accord avec soi même ? Et dans quelle mesure est-il possible de vivre avec ses contradictions ? Bonne chance... :)

Publicité
Commentaires
F
1)Je est/suis la fusion de mes contraires.<br /> 2)“Nadie se muere de la muerte, todos morimos de la vida” (Octavio Paz)<br /> 3)“Pour m'ouvrir mon chemin droit devant moi, ma machette frappe à gauche et puis à droite” (proverbe apocryphe d'Amazonie)
M
c'est quand meme plus simple d'etre tout le temps d'accord avec soi meme... c'est la solution de facilité qui fait que les gens qui ne réfléchissent pas plus que ça sont bienheureux et tant mieux pour eux... après pour ceux qui réfléchissent un peu... ce serait vraiment la parfection de prendre toujours les bonnes decisions aux bons moments et de vivre tout à fait en accord avec ce qu'on a dans la tete (une grande utopie) mais regarde dumbeldore par exple... un homme très sage mais ki fait qd meme des erreurs et qui s'en rend compte trop tard (sirius était déjà mort) hé oui les divergences et les erreurs font parties de la vie mais la vie c'est quand meme tendre vers son idéal de vie meme si le quotidien le modifie sans arret (c'est d'ailleurs pour ça qu'on arrive jamais a l'atteindre, c'est con lol) eternel recommencemet d'une quete inaccessible... inaccessible peut etre...mais on peut qd meme s'en raprocher... hé oui la soeur!! on est bien ds la merde lol !
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité