Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
28 septembre 2007

Visa

Je suis en train de faire mon visa, j’en chie à mort… Grâce aux accords internationaux de nos chers pays occidentaux, tous les pays du monde demandent aux étrangers de réunir une paperasse monstrueuse, et il me faut toute l’expérience de Shirley pour ne pas subir la corruption qui a en tout, doublé le prix du visa de Cathy et Flo. 200 euros au lieu de 100, ce qui entre nous, représente la moitié de ce avec quoi je vis pour un mois, je vous laisse imaginer ce que ça fait comme somme pour un bolivien moyen… Avec tout ça j’ai du me farcir le sacro saint test du sida, mon quatrième de l’année, ils ont absolument pas voulu reconnaître la validité de mon papier français, j’avais bien la mort…

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité