Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
28 septembre 2007

Fin de semana

Bon les gens, je m’en vais tout de suite à Santa Cruz, y a la feria internationale qui n’a lieu qu’une fois par an… Toute la Bolivie qui a les moyens se donne rendez vous là bas… En classe ce matin, on était 3 au lieu de 10. J’espère que je vais pas être trop déçue, je me méfie un peu des activités qui enthousiasment mes petits camarades millionnaires… Enfin, 12 heures de bus, et je reviens lundi matin après m’être farci pendant la nuit de nouveau les 12 heures de bus, j’enchaîne avec un examen à 10h du matin, donc vous comprendrez qu’il ne faut pas vous inquiéter si vous n’avez aucune nouvelle avant mardi pour le moins.

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité