Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
28 octobre 2007

Surprise

Alors, j'ai un truc à vous dire, un peu important j'avoue, vous n'auriez d'ailleurs jamais du le savoir puisque j'avais l'intention de vous mentir lachement... Il se trouve que je rentre en France dans 10 jours, pour une mini semaine, pour l'anniversaire de mon amoureux. C'était sensé être une surprise (vous savez comme dans les films), mais Arthur a ses partiels pile quand je viens, donc j'ai renoncé à la surprise pour pouvoir grapiller le plus possible sur ses heures de révisions. Vous comprenez du coup pourquoi je ne vous ai rien dit... Autre détail, je ne veux aucun commentaire négatif, ce post est uniquement informatif et j'ai pas du tout envie d'avoir des kilomètres de morale raisonnable, je vous rassure, depuis un mois que c'est décidé j'en ai largement eu assez. Voilà. Juste pour vous dire que oui on est amoureux, et oui on est un peu ouf parfois, mais en même temps, je vous souhaite à tous de rencontrer un jour un chemin du bonheur aussi beau que celui que nous avons trouvé ensemble...

Publicité
Commentaires
C
JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ....<br /> <br /> GROS BISOUS
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité