Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
28 octobre 2007

Escalade

Je ne vous ai pas encore raconté non plus, mais la semaine dernière, j'ai été grimper au Cristo Blanco (voir les tof de Cochabamba), et donc pour la première fois en extérieur... C'était absolument génial. Une petite falaise, À flanc de colline, avec le Cristo au dessus à gauche et toute la ville qui s'étend à droite, plus le vent qui te rafraichit pendant que tu montes... Excellent. Bon j'avoue que dans ce contexte, y a aussi moyen de se rendre compte à quel point l'escalade est un sport dangereux. Je me suis fait quelques frayeurs, mais c'était cool, vraiment. En plus de ça, Nico a une moto maintenant, un vieille motocyclette orange qui a au moins 20 ans, et du coup il me balade en ville quand on va grimper... Moi qui adore la moto, ici en plus on en fait sans casque, ce qui donne une autre dimension à la vision de la ville. Trop top

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité