Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
28 octobre 2007

Fiesta

Alors les gens, hier soir on a fait un mix de tous les anniversaires qui tombaient y a pas longtemps : Morgane et Léa notamment (Léa étant une française qui a habité l'immeuble avant que j'arrive, qui est partie et qui vit depuis peu avec Morgane et Manu). Et donc Morgane a pété un cable : soirée déguisée. C'était bien marrant. Moi j'étais en Mickey, Morgane en Geicha, Shirley en Green woman, Manu en Jésus, Marc ( notre voisin hollandais) en pirate, Adé en miss des années 30,  Léa j'ai un trou sur le nom, et puis Angela ( une copine bolivienne) en costume traditionnel, c'étai très marrant. J'ai pas du tout mangé de la journée et un peu trop bu, j'ai pris une jolie cuite comme pas souvent... Shirley nous a fait une démo de danse, c'était très sympa. Je vous joins les photos dès que possible... 

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité