Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
28 octobre 2007

Fromage

Alors là... La culture bouffe américaine dépasse les bornes : Il y a trois jours, je vais chez le coiffeur. Comme ici les cheveux courts c'est plus que rare, je voulais être sure que la coiffeuse allait pas me louper, donc je choisis le meilleur salon coiffure de la ville, et donc le plus cher : 8 euros la coupe (ici c'est 1.5 euros normalement). En attendant que la styliste arrive, je vais manger, et comme j'étais au ciné center, il n'y avait que des fast food ou truc du genre, pas du tout local. Donc je commande des frites avec du fromage. Mais leur fromage, il est en bouteille ! Comme le ketchup ! Non mais je vous assure, c'est vraiment complètement immonde comme truc...

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité