Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
16 décembre 2007

Arthur.........

Bon, après une nuit sur les bancs de l'aéroport, puis un faux espoir de partir à 7h du mat et d'arriver chez moi à 10h, finalement, il arrive à 14h30, et on sait toujours pas si il va récupérer son sac... J'ai vraiment une haine mais monumentale quand je pense au fric qu'on dépense pour ces putains de voyages, quand je pense aux jours comptés qu'on a ensemble et au foutage de gueule permanent des compagnies aériennes... Ah... si j'avais le pouvoir de  mettre ne serait-ce que la moitié des connards qui lui ont affirmé ces dernières 48h que tout allait bien se passer dans la même situation juste pour qu'ils comprennent un peu ce qu'ils nous font subir bordel... raaaaaaa.... J'en ai marre, j'en ai tellement marre, ça devrait pas être permis de faire des trucs pareils aux gens, et ils s'en branlent complètement c'est ça le pire... le batards.... Je suis hargneuse j'avoue, m'enfin là, ya quand même de quoi il me semble...

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité