Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
19 décembre 2007

Enorme !

Bon allez je m'occupe un peu de vous pendant que mon amoureux nous prépare une suberbe salade tomates-avocats... J'ai quand même un super chéri hein... Donc il est finalement arrivé au bout de 24h de retard, et sans son sac, qu'on a récupéré seulement aujourd'hui c'est à dire 4 jours après son arrivée... On y croyait plus, mais si, le miracle a eu lieu... Je vous passe les retrouvailles, tout ça tout ça, je vous laisse imaginer c'est mieux hi hi hi... J'ai eu aussi une autre très bonne nouvelle aujourd'hui, Lyon 3 a décidé de me rajouter 1000 euros de bourse comme ça, parcequ'ils avaient trop de sous... Je trouve ça top :D Bref que des bonnes nouvelles donc après toutes ces galères... Demain , on part, on ne sait pas encore ou, mais on s'en va. Le pays est très calme, avec les fêtes je pense qu'il ne se passera plus rien avant début janvier... Donc on va pouvoir se faire un super voyage en amoureux, tranquillou...

Publicité
Commentaires
F
Tout est bien qui commence bien. Très bonne continuation donc.
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité