Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
11 janvier 2008

Once de enero

Aujourd'hui est une bien funeste date pour Cochabamba. Il y a un an jour pour jour étaient tuées deux personnes, à 4 rues de chez moi, dans un gigantesque affrontement entre les campesinos et les gens de la ville. Donc les manifestations se succèdent, les pétards aussi, sans parler des défilés avec les portraits du Che, le drapeau bolivien en immense etc... Pas de souci niveau sécurité, tout est calme... Bon j'avoue j'ai du mal à me motiver à vous écrire la fin du voyage, mais je suis enfouie sous la paperasse, entre mon visa et mes dossiers de master, je vous explique même pas le bonheur. Bon sachez aussi que je vais très bien, j'ai même d'ailleurs pas été aussi bien depuis surement des années, alors bon je me plains quand je vais mal, donc c'est un juste retour des choses de constater que la vie est belle en ce moment. J'essaye de me motiver à poursuivre mon récit ce soir, si possible en l'agrémentant de quelques photos. Je pars dimanche matin pour trois bonnes semaines. Programme : La Paz et mon 6000, Coroico, Santa Cruz et les missions jésuites, Sucre, Tarija pour Comadres (une super mega teuf selon Sirley), puis caranaval à Oruro avant de recommencer les cours le 6 février.

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité