Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
7 avril 2008

Bon ben...

... voilà. Bizarrement je vous écris ce soir, après peut être un mois d'absence, ce soir qui est le dernier que je passe en France... Une envie d'écrire peut être, pour rien raconter puisque trois semaines pareilles, encore une fois c'est difficile à traduire par écrit... Beaucoup de course, beaucoup de prises de tête, beaucoup de complications inattendues, beaucoup de très bons souvenirs encore et toujours, plein de gens revus, croisés, rencontrés pour la première fois ou découverts un peu mieux que la précédente... Bref en vrac un condensé de bordel comme j'aime, qui me fout plein d'amour dans le coeur et plein de bordel dans la tête... Beaucoup de rires et il faut bien l'avouer quelques larmes, de jolis ratages et de jolies rencontres. En un mot je ne vous raconte rien, mais tous ceux qui ont croisé ma route pendant ces trois semaines sauront s'approprier les mots qui leur reviennent... Quant aux autres, je pense à vous, même si le temps m'a manqué pour profiter de tous. Je ne sais pas vraiment quand j'aurais de nouveau le coeur à reprendre la plume, très bientôt peut être, ou pas. Je vais bien, comme on peut aller bien dans un moment pareil. On rentre d'un très bon restau, comme chaque fois, on se débrouille relativement bien pour passer une très bonne dernière soirée. Je vous embrasse et pense bien à vous, M
Publicité
Commentaires
N
Amen
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité