Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
5 mai 2008

Dodo

Je vous préviens ça va être un post bizarre... Déjà je vous écris depuis mon cours de Desarrollo Sostenible (Développement durable). Si, si... J'ai un cours qui s'appelle comme ça...

Bref, en ce moment, j'ai un problème : je dors trop. Vous allez me dire, c'est léger comme problème... M'enfin quand sur une journée de 24 heures, vous passez 13 ou 14 heures à dormir, la journée devient courte... Et forcément les activités telles que les cours... passent à la trappe... Bon, en admettant que mon problème de réveil soit juste lié à une paresse monstrueuse, et que je sois tellement saoulée par mes cours et par mes activités quotidiennes que mon inconscient réagisse en conséquences...

Mais quand même 14 heures ! Vous vous souvenez la dernière fois où vous avez dormi autant ? Pour un adulte c'est quand même grave... Les bébés je dis pas mais bon... Et le pire, c'est que ça dure depuis une semaine, et que j'ai beau chercher, fouiller et interroger mon corps... Je ne trouve pas de raisons valables à cette boulimie de sommeil...

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité