Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
5 mai 2008

Marre

Ouais, j'en ai marre, j'en ai même complètement ras le cul là tout de suite... Arthur est malade à crever, le CINEP nous balade avec une réunion fantôme depuis deux semaines, je dois rédiger un contrat de travail a durée limitée en bolivien, c'est même pas en espagnol là, c'est en bolivien, et comme dans ce pays ya pas de bibliothèque et que les rares livres qui existent ne sont jamais réédités, je vous explique pas le bonheur... En plus j'ai un énorme poignet étant donné qu'une araignée a bien voulu s'acharner sur moi pendant mon sommeil, et ça enfle tous les jours cette connerie... Et pour couronner le tout, j'ai de l'eczéma jusque sur les yeux, merci... Bref j'en ai marre là, j'en ai marre de tourner en rond chez moi toute seule, de dormir jusqu'à plus soif parce que j'ai rien de mieux à faire... J'ai envie d'un pote, de téléphoner à quelqu'un pour parler de rien pendant 3 heures... Mais voilà, il est trois heures du mat chez vous, donc forcément vous dormez...

Bref, journée de merde... Comme dit Djamel, "le système, il est ni bon, ni mauvais, il est pourri, ta gueule."

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité