Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
6 mai 2008

Herpès

Alors les gens… Le bonheur continue… Vous vous souvenez de ma piqure d’araignée qui enflait un peu tous les jours…  Ma maman a insisté pour que je voie un médecin. En cours, cet aprem, mon bras commençait à me faire vraiment mal, du coup je regarde un peu, et je m’aperçois que j’ai un énorme quist trop douloureux juste au dessus du coude… Bon jusque là je me disais que cette araignée était vraiment une dure à cuire. Du coup, comme une bonne petite fille obéissante, à 7h ce soir, à la fin de mon cours, je me rapproche de mes petits camarades pour qu’ils m’indiquent un lieu ou je peux trouver un médecin disponible à une heure pareille… Un gros débat s’engage sur les prix exorbitants de la clinique où vont se faire soigner tous mes camarades… Le prof propose finalement de m’emmener à l’hôpital, où les consultations sont raisonnables (2,5 euros). Du coup je me pointe avec mon truc, je montre mon bras à la madame, en lui expliquant que je me suis réveillée après une heure de sieste avec ce truc, et que ça doit être un de ces foutus insectes qui pullulent dans ma chambre qui m’a piqué… Elle dit rien, puis je lui montre le quist, du même coup j’en trouve un autre, plus petit, et plus haut, elle appuie dessus, je saute en l’air, et là elle rigole plus du tout… Elle se barre sans rien dire chercher un autre médecin, du coup moi je commence à me demander c’est quoi ce bordel… Finalement ils m’auscultent tous les deux, déblatèrent un long moment, envisagent de me faire une échographie et finissent par conclure que c’est possiblement un herpès… Mais alors ils en revenaient pas, visiblement ils avaient jamais vu un truc pareil sur le poignet… Donc médoc et piqure, plus de nouveau rendez vous vendredi avec la madame… Je suis au top là… Surtout que ils ont fini par remarquer mon implant contraceptif, et le deuxième quist est, bien sûr, juste en dessous… Donc ils m’ont dit que si ça s’arrangeait pas vite, faudrait peut être le virer… GENIAL putain…

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité