Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
9 mai 2008

Santé

Bon, ben les gens, cette semaine a pas été la meilleure de l’année, m’enfin je crois que ça va mieux… Ma main a largement dégonflé, les pustules qui se sont remplies de sang sont en train de sécher, je suis encore épuisée mais le moral va mieux, ce qui a une influence énorme sur le reste… J’ai (enfin) fini mon cours d’étique, et je finis celui de desarrollo sostenible dans trois heures… Séverine déménage dans mon immeuble ce soir, et j’ai décidé de me calmer un peu sur les joints et les soirées jusqu’à pas d’heure, ça doit pas m’aider des masses à assumer mes cours et mon emploi du temps un peu chargé. Lundi je commence deux cours hyper longs (un mois et demi, c'est-à-dire jusqu’au 25 juin, jour tant attendu où je vais enfin pouvoir dire que J’AI FINI cette PUTAIN de licence d’éco), compta administrative, et droit des entreprises… Que du bonheur hein ? Enfin aller, le temps passe, me lever aussi tôt tous les jours (6h30) va m’obliger à être raisonnable si je veux pas craquer, mes petits cours de français me font bien plaisir (aujourd’hui nous avons regardé le film TAIS TOI, avec Depardieu et Reno, je crois qu’ils ont bien ri…), et puis on est en mai quand même… Pour vous ça veut dire vacances de Pâques et fériés à gogo (d’ailleurs hier, c’est bien la première fois de ma vie que j’ai été à l’école le 8 mai…), pour moi ça veut dire taf, taf et taf, mais surtout, oh oui, surtout, que l’été arrive chez vous aussi vite que l’hiver chez moi, et qui dit été, dit avion, le dernier, le tout dernier avant longtemps j’espère…

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité