Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
26 mai 2008

Métro, MP3, Lyon 2007

J'ai réécouté ça par hasard... Et c'était tellement ça que j'ai pas pu m'empêcher de vous le copier... Voilà pourquoi je kiff le rap... Parce que c'est la vie qu'ils racontent ces mecs là...

L'amour de son tracé m'a rayé pour toujours

Le jour où, le jour où j's'rai mort j'veux qu'on s'rappelle

Que j'n'ai jamais rêvé d'une vie telle que celle que j'mène

La haine, j'suis pas né avec et ça j'le revendique

Pour ses acolytes : Kéry James le mélancolique

L'immense douleur dans mon cœur, ma sœur, je n'sais pourquoi

J'crois qu'je suis victime d'une vie qui n'me satisfait pas

Que Dieu veille sur mes pas, car j'reviens de loin

Une souffrance atroce, dont seul lui peut être le témoin

Me tient, j'aspire à  une vie meilleure

Inspire, expire, autour de moi ne sent que la rancœur

J'ai aimé un ami, d'amitié, il m'a trahi

J'ai aimé une femme, elle m'a menti, donc je l'ai banni

Comprends ma douleur, moi j'aime la femme de toute sa splendeur

J'n'aime pas la voir en pleure, car j'suis un noir dans toute sa grandeur

Sanction du destin, j'suis atteint, endurci,

L'amour a sûrement mis mon dossier en sursis

Chacun pour soi, Dieu pour tous, comme ça t'es fixé

Les règles ont été fixées, malheureus'ment reste fixe

Fixe, beaucoup d'événements ébranlent mes convictions

"N'aie confiance en personne" devient notre position

L'amour trop souvent fleurt avec la haine

Mais quand soudain elle cesse d'être, beaucoup décèdent

L'amour nous a rayé,

De son parcours, mais nous on a rêvé d'aimer

Je crois bien que nous sommes né

Pour déprimer, condamné, pour ramer, saigner

Et nos rêves partent en fumées

Une douleur atroce nous ennivre,

Sais-tu qu'on n'essaie d'survivre ?

Je crois bien que c'est le destin qui en a voulu ainsi

C'est l'amour qui nous a rayé

Qui en a voulu ainsi

Mais on a voulu aimé

Et nos rêves partent en fumée

Sous la pression, j'pète un plomb,

Attention, j'lâche mes nerfs à  vif

Un douleur atroce nous enivre

Lorsque tes frères deviennent adversaires

Sais-tu qu'on n'essaie d'survivre ?

Ton chemin est tracé

C'est l'amour qui nous a rayé

Je crois bien que c'est le destin qui en a voulu ainsi

C'est l'amour qui nous a rayé

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité