Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
25 juin 2008

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss

Je suis prise en master à Paris ! C'est tellement énorme de le savoir maintenant, je vais passer un été tranquille... Donc pour ceux qui tiennent à suivre mon cursus universitaire compliqué en détail, je vous joins le lien, j'avoue, après avoir passé la soirée à fêter ça j'ai un peu la flemme de vous expliquer le contenu des "Sociétés contemporaines, Europe Amériques" lol. (Mais j'en connais que ça va intéresser... ;) http://www.iheal.univ-paris3.fr/spip.php?rubrique27

PS : Rue sâaint Guilaaûûme à Pââris... S'il vous plââit... Je m'embourgeoisise avec l'âge on dirait :D

Publicité
Commentaires
F
C'est hénaurme !<br /> Très très heureux pour vous !
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité