Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
10 septembre 2010

Haircut by Crazy Girl

Juste parce que ça me fait plaisir de vous faire partager ce gros délire qui nous a pris comme une envie de pisser ("do what you want to do, if I don't like it, I shave everything...). Ewa a immortalisé le moment :P

IMG_1672

Là elle fait sa maligne...

IMG_1626

Et j'essaye d'être une "affolée" convaincante (Anete et Ewa ont d'abord pas cru que j'étais cap de confier ma tronche à Crazy girl, elles tiraient des mines épouvantées...

IMG_1618

First cut

IMG_1679

Pis là elle fait plus sa maligne du tout lol... Elle était tellement flippée et sérieuse, c'était énorme, Ewa et moi étions pliées de rire...
Et............ Roulements de tambour.....

IMG_1665

(Notez le magnifique T shirt Actor qu'on a été obligé de porter ce matin pour une big (shity) promo...)

IMG_1667

Crazy girl est rassurée, elle peut recommencer à dire des conneries...

IMG_1682


IMG_1683

Quand même !

Publicité
Commentaires
F
Y z'ont dû pas mal repousser vos cheveux, depuis le temps ?<br /> Bon, d'accord.<br /> Bon week-end.
B
Salut ma filleule adorée<br /> J'ai tout lu même si un peu vite<br /> On avait tous les couz à la maison hier pour un bruns parisien<br /> On a bien pensé à toi<br /> Redonne moi ton mail<br /> Biz
B
jolie coupe, bisous à toutes
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité