Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
23 novembre 2010

Haircut by Olivitita

Oui oui,  encore une haircut, vous allez me dire que je prends du poil de la fille comme c'est parti... Et encore vous avez pas tout vu (tentative minable (je sais) de mettre du suspense dans mes billets grave en retard (je sais, mais j'ai une vie moi madame)). Cette fois c'est Oliva qui s'y est collée, d'ailleurs c'est surprenant à quel point les gens qui me coupent les cheveux me font plus ou moins leur coupe (moins que plus dans le cas d'Oliva :). Bref, donc c'était la deuxième fois qu'elle utilisait une tondeuse, et moi c'était la deuxième fois que j'en avais marre de ma tête en deux mois. Envie de vent  érotique dans mes cheveux (et de plus de noir sur mes yeux, ça l'a fait riiiiiiii-re, hum) ras la crêpe, à moins 10 bientôt, tout est logique. Ok, j'arrête. Ci-dessous vous pourrez trouver le menu des réjouissances (attention certaines images violentes peuvent choquer les plus jeunes).

Les instruments de torture :

IMG_2371

La maitresse tortureuse :

IMG_2372

La victime malade d'angoisse (notez les yeux un peu déments démontrant la peur intense, ainsi que la camisole)

IMG_2373

Le milieu du massacre :

IMG_2374

On attaque la partie instrumentale (je sais cette photo sert à rien) :

IMG_2382

Les morts pour la patrie (notez l'état de propreté infinie du big flat) :

IMG_2386

La nouvelle Frenchy :

IMG_2388

A suivre... (retentative minable gnagnagna)

Publicité
Commentaires
S
ca c'est la marie que je connais!
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité