Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
25 août 2007

Javier et Virginie

C'est un petit couple adorable de mon âge, elle française, lui bolivien. Ils vont se marier en Novembre et elle projète de s'installer ici pour au moins deux ans... Une jolie histoire. Bref je vis chez eux depuis ce soir jusqu'à me trouver un appart, j'ai un téléphone et une ligne et puis j'ai retiré plein de sous : 500$ ce qui donne environ 3800 bolos... j'ai des liasses de billets comme ça ne m'est encore jamais arrivé d'en avoir... Ça va pas trop mal, le décalage horaire se fait sentir et le manque de mon amoureux grandit un peu trop à mon goût, m'enfin je crois qu'il va falloir s'y faire... Hier je suis rentrée de la fac en bus comme une grande, j'étais pas tranquille mais tout s'est bien passée et a priori maintenant je peux me déplacer seule donc c'est cool. D'ailleurs le dernier bus de la fac part dans trois minutes et j'ai rendez vous avec Virginie pour faire des courses, donc je vous laisse.

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité