Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
7 septembre 2007

Plaisir

J’ai retrouvé cette après midi le plaisir de me balader dans la rue avec mon petit Renan Luce sur les oreilles, dans le seul but de trouver un p* de fax qui marche que je cherche depuis une semaine. J’ai fait le tour du quartier de la fac, qui ressemble plus à une immense bidon ville de campagne, je sais pas trop comment décrire ça… Toujours est il que le soleil brillait, le ciel était bleu et j’ai kiffé cette petite balade… et j’ai pas trouvé de fax. Du coup je suis retournée à la fac où je suis obligée de rester parce que le bus ne passe que toutes les deux heures, et j’ai demandé à mes deux petites secrétaires perso si c’était possible d’envoyer un fax de la fac « mais bien sur enfin, sans problème… ». Du coup j’ai eu droit à un questionnaire en règle sur, comment je trouve la Bolivie, où je vis en France, est ce que je vais me marier ici…C’est fou d’ailleurs, l’obsession qu’ils ont tous de me marier avec un bolivien, l’affirmation revient au mois une fois par jour… Quand on sait ce dont ces derniers sont capables avec les nanas… je suis bien contente d’avoir l’argument imparable : « Tengo un novio en Francia » : « J’ai un chéri en France ». Bon du coup, elles ont voulu voir sa photo (forcément, comme tout le monde d’ailleurs, ce qui est bien c’est que je n’ai que des avis extrêmement positifs, voir presque de la jalousie… non mais c’est vrai, pour une fois que je peux me la péter d’avoir un pur chéri… enfin bref), j’en ai choisi une où il est déguisé avec son uniforme de polytechnique, parce que (encore un truc que j’ai oublié de vous dire), ici, les gens ont une vénération pour l’uniforme absolument hallucinante. Même les femmes de ménage de la fac sont en uniforme. Fin du coup, elles ont trop kiffé, j’étais trop fière… Allez mon amoureux, tu m’en veux pas, c’est pas souvent que je m’étale en tartine sur toi, mais aujourd’hui j’avais envie ;-)

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité