Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
13 septembre 2007

Rassurez vous

Bon, donc le bordel monstrueux prévu aujourd’hui va surtout être provoqué par le férié qui tombe demain : c’est l’anniversaire de Cochabamba. Aujourd’hui la ville est donc à moitié paralysée par les répétitions de défilés, fanfares etc. Les rues sont pleines de majorettes en costumes impeccables et raccourcis, de musiciens avec leur cuivres, d’écoliers en cravate du dimanche et d’uniformes militaires en tout genre. Je vous ferai des photos demain si j’ai le temps et si c’est pas trop le bordel. A priori, les campesinos devraient rester détendus un petit moment, si y a du souci, ça sera que la semaine prochaine, et en fait, il semble que les campesinos ne cherchent pas la merde, c’est simplement le préfet qui est un vrai con visiblement, et c’est lui qui les provoque à mort… On va donc éviter gentiment la place principale pendant quelques temps. Rassurez vous donc, pas d’inquiétude à avoir, et un mot spécial pour ma maman, je crois sincèrement que les troubles politiques ici n’ont rien à voir avec L’Afrique. En Amérique du sud on fait la Révolution tous les matins J

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité