Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
13 septembre 2007

Bonne nouvelle

Après un bordel monumentalissime qui a été jusqu’à me faire réveiller ma mère au milieu de la nuit (j’étais tellement vénère que j’avais oublié quelle heure il était en France), après un bordel de virements entre le compte d’Arthur, le mien, celui de Flo (puisque rappelez vous, j’ai plus de carte, je peux pas retirer de sous…) et celui de ma maman, après avoir passé dix jours à devenir ouf entre internet et les agences qui changent d’avis sur les prix et les dates d’heure en heure, après des calculs monstrueusement techniques sur le taux de change de l’euro en dollar, du dollar en bolo, et de l’euro en dollar et les frais de retrait d’un compte français ici, l’avantage ou pas d’ouvrir un compte en dollars… Enfin, Arthur a un billet d’avion pour Noël !

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité