Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
19 octobre 2007

Ah oui !

J'ai oublié... Franchement en manque de ma patrie, j'ai été fouiller sur le site du Monde, où j'avais pas mis les pieds depuis mon arrivée, histoire de voir un peu ce qu'il se passe sous vos latitudes... Alors premier article "Sarkozy et Cécilia divorcent", deuxième article "Jeudi noir contre le plan retraite de Sarko"................................................ Non mais alors si y a un truc que je regrette quand même pas en étant ici c'est d'avoir mon cerveau littéralement bouffé par tous les médias qui parlent depuis un an et demi QUE de lui... Fait chier à la fin... J'ai eu le privilège de raconter à mes voisins le déroulement de la campagne présidentielle puisqu'ils l'ont vécue ici, ils étaient édifiés... J'avoue que c'est une des rares raisons qui font que je suis franchement pas pressée de rentrer... Bon j'avais envie d'un coup de gueule, hein, ça arrive...

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité