Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
5 novembre 2007

Jus

Eh oui les amis, comme qui dirait Patricia, ma dernière boss en date, je suis dans le jus... Je pars après demain, donc forcément, le nombre de trucs à boucler avant de partir est assez conséquent... m'enfin je m'en tire pas trop mal, c'était juste pour vous dire que je vous oublie pas mais que j'ai pas trop le temps en ce moment... J'ai un peu tendance à profiter de la vie, des mes voisins qui partent bientôt et de mon amoureux que j'ai pas vu pendant une semaine parce qu'il éait en Turquie... Pour vous prévenir aussi, que bon, vous n'aurez sans doute pas un récit précis de mon retour en France, je ne vous explique pas pourquoi, hein, vous êtes grands, mais du coup, vous risquez de pas avoir de nouvelles pendant un petit moment... Juste pour prévenir :) Ceux qui s'inquiètent, je promets solennellement de répondre à tous les mails, mais du coup les news fraiches seront réservées à ceux qui m'en enverront qui m'enverront un mail (nouvelle technique pour vous bouger les fesses hi hi hi...). Bises à tous, moi mes vacances de fous commencent demain à 18h, je sens que ça va être monstrueux...

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité