Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
15 novembre 2007

...

Pour vous dire que je suis vivante, à Sao Paulo. Très belle semaine et départ compliqué. Pas suffisamment d'envie ni de moral pour vous donner des nouvelles détaillées, je sais même pas si j'aurais envie de vous faire partager cette semaine... Un peu trop intime voyez. Pardonnez moi, mais émotionnellement c'est tellement bien et tellement dur que les mots perdent un peu de leur sens. Sachez juste que je regrette rien, que c'était une des meilleures semaines de ma vie, et que décidément, l'amour est quand même une très belle invention...

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité