Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
20 novembre 2007

Quillacollo

Bon, je suis un peu à la bourre sur les posts, mais je crois que je vais profiter de ma fin d'après midi pour vous charger des photos... Parceque ce week end nous avons été à Quillacollo, le bled à côté duquel est implantée ma fac, parce que Cathy avait entendu dire qu'avait lieu là bas la fête du lama. Bon évidemment, je retrouve mes problèmes de sommeil, donc dimanche matin Adé est passée me prendre vers onze heures et j'étais encore dans mon lit, incapable de me lever dans la seconde... Je suis super fatiguée même si je dors énormément. Bref du coup ils sont partis sans moi à Quillacollo, et... ils ont pas trouvé la fête du lama. Et puis je suis arrivée, et Morgane venait de trouver une banderole qui annonçait cette fête. Du coup on a fait un petit tour, vu plein de lamas magnifiques (qui ne crachent pas hein, ça crache pas toutes les trois minutes un lama, c'est pas comme dans Tintin), et assisté à l'élection du plus beau, c'était très marrant. J'ai aussi mangé un hamburger au lama, c'était pas mauvais, m'enfin j'en avais déjà mangé avant, c'est de la viande quoi... Bref je vais essayer de vous mettre des petites photos et puis de compléter un peu le dossier Tiquipaya.

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité