Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
17 juin 2008

Les geeeeeeeeeeeennns

Bon les p'tits clous, je suis pas très prolixe en ce moment, il se trouve que je termine mes cours dans une semaine, une petite semaine et cette putain de licence est à moi, je suis juste OUUUUUUUUUUUF ! :) Et puis demain, c'est l'anniversaire de mes deux dernières semaines en Bolivie comme dit sev qui m'a même envoyé un mail pour fêter l'anniversaire de mon dernier mois lol... On s'comprend :) Bref, donc je suis complètement ouf, plus je quitte la Bolivie et plus je l'aime, ben oui je vais quitter un an de quotidien bolivien, ça laisse des marques, même si j'en ai chié... Alors maintenant qu'il ne reste rien, je peux le dire je crois, JE L'AI FAIT ! Contre toute attente je suis restée jusqu'au bout et j'ai même réussi à prendre vraiment mon pied sur la fin, en gros je kiff...

Plein d'infos en vrac pour vous les p'tits clous... J'atterri à Paris si tout se passe bien (inch'allah), le 4 juillet au soir. Je serai disponible et joignable à partir du 6 au matin, cherchez pas à me joindre avant, c'est mort, je vous explique pas pourquoi hein... Si tout va bien, ma ligne et mon ancien numéro fonctionnent dès mon arrivée, donc ceux qui ont envie de me capter cet été, voilà...

Programme prévu jusqu'à mon départ: une semaine de cours, une semaine de voyage et deux jours de teuf, ménage, valises bordel... en gros je vais pas être très présente jusqu'à une date indéterminée... Ben voui, l'objet de ce blog était mon année ici, maintenant qu'elle se termine, je sais pas trop si je vais continuer les p'tites news, m'enfin il est possible que si ceci dit, c'est marrant à faire... On verra ça.

Programme de l'été en théorie : Arcachon du 6 au 9 juillet, et Ardèche ensuite jusqu'à mi-Aout, puis la suite est encore en cours de négociations... Il est probable que je fasse un weekend fiesta au cours de mon mois en Ardèche histoire de revoir ceux qui pourront se bouger, j'en ai très envie mais il est dit que chaque fois que j'essaie de réunir mes potes j'en chie grave à cause de leur répartition géographique, donc pareil, à voir... Vos commentaires sont les bienvenus sur le sujet d'ailleurs...

Enfin et dernière chose, je pars à La Paz dans une semaine, donc c'est le temps qu'il vous reste à tous pour me faire parvenir vos doléances en matière de bordel à ramener, sinon c'est tant pis pour vous... Plein de bisous à tous, M

Publicité
Commentaires
Qui veut gravir la montagne commence par le bas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité